The-Ubik-team forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The-Ubik-team forum

forum de la team Ubik
de Ogame et GalaxyWars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Proposition d'alliance avec les Space Guerriers Normands

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Turbulator
Padawan



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2007

Proposition d'alliance avec les Space Guerriers Normands Empty
MessageSujet: Proposition d'alliance avec les Space Guerriers Normands   Proposition d'alliance avec les Space Guerriers Normands EmptyJeu 30 Aoû - 20:15

Bonjour à vous peuple UBIK.
Je viens vous saluer en tant que réprésentants des Space Guerriers Normands, alliance issue de la fusion entre les Space Normands et les Guerriers Normands. Celà fait longtemps que je vous proche de nous dans les scores d'alliance, parfois devant, parfois derrière. Aussi, vous légèrement plus nombreux que nous. C'est pourquoi, je viens vous proposer un pacte entre nos deux peuples.
Maintenant, je vous laisse la parole et voir entre vous si vous acceptez ce pacte et quel type de pacte.
Mon nom dans le jeu est le même que sur ce forum.
Vous pouvez me contacter en mp ou alors venir sur notre forum (au passage, l'hébergeur de ce forum connait quelques problèmes et il ya quelques bugs mais rien de grave)


Cordialement

Turbulator, fondateur des Space Guerrier Normands
Revenir en haut Aller en bas
JgK
Orson Welles



Nombre de messages : 147
Age : 116
Date d'inscription : 20/06/2006

Proposition d'alliance avec les Space Guerriers Normands Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec les Space Guerriers Normands   Proposition d'alliance avec les Space Guerriers Normands EmptyJeu 30 Aoû - 22:24

En regardant le descriptif de ton alliance, Turbulator, je serai partisan d'un PNA et d'un PC Smile
Je laisse le politbureau décider, mais cela me semble le plus raisonnable et judicieux Smile
En attendant, le bar est ouvert, désaltère toi avant notre réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leto IV
Admin



Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 17/10/2005

Proposition d'alliance avec les Space Guerriers Normands Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec les Space Guerriers Normands   Proposition d'alliance avec les Space Guerriers Normands EmptyVen 31 Aoû - 22:34

Notre politique a toujours été de favoriser les PNA+EC
Revenir en haut Aller en bas
https://ubik-team.1fr1.net
Sethsidian
Historien d'Ubik
Sethsidian


Nombre de messages : 404
Age : 35
Localisation : Avec un chat sur Mars
Date d'inscription : 23/10/2005

Proposition d'alliance avec les Space Guerriers Normands Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec les Space Guerriers Normands   Proposition d'alliance avec les Space Guerriers Normands EmptySam 1 Sep - 20:49

Allez, et un PNA + EC, un !
(quoi ? oui je sors du oris's international night club, et alors, ça se voit tant que ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
JgK
Orson Welles



Nombre de messages : 147
Age : 116
Date d'inscription : 20/06/2006

Proposition d'alliance avec les Space Guerriers Normands Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec les Space Guerriers Normands   Proposition d'alliance avec les Space Guerriers Normands EmptyLun 10 Sep - 18:08

C'est on, les SGN ont été ajouté a notre page de présentation dans la rubrique PNA+PC...
Bon, allez, je retoure a mes révisions... vivement fin septembre que mes concours finissent!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'alliance avec les Space Guerriers Normands Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec les Space Guerriers Normands   Proposition d'alliance avec les Space Guerriers Normands Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'alliance avec les Space Guerriers Normands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de PT avec la [C_C]
» PROPOSITION DE FUSION
» PNA avec le NUKE
» Demande de PT avec L_HALO
» demande de pacte avec [ARM]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Ubik-team forum :: Ambassade :: Diplomatie externe-
Sauter vers: