The-Ubik-team forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The-Ubik-team forum

forum de la team Ubik
de Ogame et GalaxyWars

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

demande de pacte avec [ARM]

3 participants
AuteurMessage
DwAyNa [C.D]
Padawan

demande de pacte avec [ARM] Empty
MessageSujet: demande de pacte avec [ARM]   demande de pacte avec [ARM] EmptyJeu 23 Mar - 1:24

Salutation à vous.
Je me présente,
Je suis Aladiah de l'alliance ARMAGEDDON, Co-Fondatrice et Administratrice. [ARM] est classée actuellement 78 ème.

Si je viens ici en ce jour, c'est pour vous proposer un pacte total ou bien un pacte de non-agression entre nos deux alliances. Nous ne sommes pas en guerre pr l'instant, donc vous n'aurez pas à intervenir, surtout que la pluspart du tps nous nous debrouillons seuls! mais pour pouvoir assurer une tranquillité relative à mes membres, qui ne souhaitent que prospérer en paix...Et naturellement se faire des alliés, je pense que se sera bénéfique pour chacunes des alliances, meme si vous etes bien plus classé que nous.
Nous serions bien sur également heureux de pouvoir entretenir des relations commerciales avec vous.

Si pour accéder à ma requête, il vous faut d'avantages d'informations, je serais ravis de vous les fournir.
Vous n'êtes, bien sur, pas obligé d'accéder à ma requête, mais je serais heureuse que vous me répondiez tout de même, ne serait-ce que par la négative !

Je vous souhaite en attendant votre réponse une excellente soirée.
Cordialement,
Aladiah.
Revenir en haut Aller en bas
Zwerkx
Orson Welles

MessageSujet: Re: demande de pacte avec [ARM]   demande de pacte avec [ARM] EmptyJeu 23 Mar - 15:19

Bonjour Aladiah et bienvenue ici,

Ta présentation m'a tout à fait l'air sincère, malgré des alliances un peu douteuses, à mon avis. Plus qu'un PT, je proposerai plutôt un PN+EC. Evidemment cela n'engage que moi, et attendons plusieurs avis avant de signer tout accord.

En attendant je t'invite à faire un tour à la FID. Leur but est aussi de prospérer dans la paix, tu peux toujours visiter et proposer ta candidature.

Paix et propérité.
DwAyNa [C.D]
Padawan

MessageSujet: Re: demande de pacte avec [ARM]   demande de pacte avec [ARM] EmptyJeu 23 Mar - 23:51

un de vos membres a justement par hazar ou non je ne sai pas posté un msg sur mon forum concernant le pt ou entente commercial!
Donc nous acceptons le pna et ec!
Leto IV
Admin

MessageSujet: Re: demande de pacte avec [ARM]   demande de pacte avec [ARM] EmptyVen 24 Mar - 22:10

L'affaire est donc entendue.
https://ubik-team.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de pacte avec [ARM]   demande de pacte avec [ARM] Empty

demande de pacte avec [ARM]
Page 1 sur 1