| demmande | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oris-supreme Orson Welles
Nombre de messages : 82 Age : 32 Localisation : france Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: demmande Mer 30 Aoû - 8:18 | |
| Bonjour je voulait vosu demmander:
1) esque je peut etre nomer administrateur du forum.Comme je mis conait beaucoup.
2) je conait un jeux simpa comme world wars craft sa s'apele dofus ses un jeux a telecharger vraiment cool voila si vosu y inscriver aller sur le serveur raval car ses le serveur ou je suis et dite moi voter psedo merci. | |
|
| |
Sethsidian Historien d'Ubik
Nombre de messages : 404 Age : 35 Localisation : Avec un chat sur Mars Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: demmande Mer 30 Aoû - 11:56 | |
| 1) Je suis pas contre, à condition de ne voir aucune faute d'orthographe sur ce magnifique forum.
2) Comme WoW ? c'est gratuit ? c'est français ? (si oui, j'y vais !) | |
|
| |
Skull_Leader Orson Welles
| Sujet: Re: demmande Mer 30 Aoû - 12:24 | |
| bah pour le 1/ c'est mal barré !! :p | |
|
| |
LetoI Corwin d'Ambre
| Sujet: Re: demmande Mer 30 Aoû - 13:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 82 Age : 32 Localisation : france Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: demmande Mer 30 Aoû - 14:06 | |
| oui pour le 2 ses gratuit et en francais | |
|
| |
Leto IV Admin
| Sujet: Re: demmande Jeu 31 Aoû - 21:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 404 Age : 35 Localisation : Avec un chat sur Mars Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: demmande Jeu 31 Aoû - 22:14 | |
| Je me suis renseigné sur ce jeu. C'est un jeu en partie gratuit mais qui necessite un abonnement pour accéder à tout le contenu (aux trucs intéressants, en fait) | |
|
| |
| Sujet: Re: demmande Ven 1 Sep - 14:13 | |
| nn pas besoin de taboner moi je me susi abo juste pour voir coment setait mais sur astrub ya plein de truc | |
|
| |
Leto IV Admin
| Sujet: Re: demmande Ven 1 Sep - 22:58 | |
| C'est comme GW, il est parfaitement possible de bien jouer sans payer j'ai l'imporession. Je me trompe oris? | |
|
| |
| Sujet: Re: demmande Sam 2 Sep - 12:01 | |
| D'après ce que j'en ai vu, oui, c'est possible, mais dans galaxywars, le fait de payer ne fait qu'accélérer les contructions/recherches alors que pour ce jeu, il y a carrément toute une partie des villes et des donjons, objets, quêtes qui sont bloquées. | |
|
| |
| Sujet: Re: demmande Sam 2 Sep - 12:58 | |
| je crois qu'il faut remettre les choses à leur place. World Of Warcraft est un MMORPG, autrement dis, un jeu massivement multijoueur en ligne. il y a plus de 2 millions de joueurs sur ce jeu, imaginez un peu le nombre de serveurs qu'il faut pour héberger tous ces comptes et tous ces univers de jeux, et donc imaginez le paquet d'argent qu'il faut pour entretenir tout ça... World Of Warcraft n'a jamais été gratuit. D'abord il faut acheter le jeu en lui meme. Puis il faut payer l'abonnement qui se monte à 13€ par mois. Jouer sans payer sur ce jeu est absolument illégal, et Blizzard, l'éditeur du jeu fait tout pour coincer ceux qui essaie de passer au travers. Donc voila, si vous voulez jouer gratuit sur WoW, c'est a vos risques et perils. | |
|
| |
| Sujet: Re: demmande Dim 3 Sep - 17:32 | |
| dofus t pas obliger de taboner moi je mi suis abo que la semaine deniere | |
|
| |
| Sujet: Re: demmande Dim 3 Sep - 17:40 | |
| Piero, oris ne parlait pas de jouer gratuitement à WoW mais à un jeu dans le même esprit du nom de dofus | |
|
| |
| Sujet: Re: demmande Dim 3 Sep - 23:21 | |
| ok, autant pour moi, j'ai mal lu (ptete a cause de l'orthographe qui m'a dissuadé de lire au dela de la premiere ligne :p ) | |
|
| |
| Sujet: Re: demmande Lun 4 Sep - 15:06 | |
| http://www1.dofus.com
ses le site francais toi ta doner l'anglai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demmande | |
| |
|
| |
| demmande | |
|