| idée pour que tout le monde aille sur le forum | |
|
+4Sethsidian Yu-tein Skull_Leader oris-supreme 8 participants |
Idée barbare mais efficace | ouais ça serait pas mal | | 20% | [ 1 ] | non c'est trop cruel on est pacifique | | 60% | [ 3 ] | je m'en fiche complètement de cette alliance pourrie (laissez votre nom merci) | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
oris-supreme Orson Welles
Nombre de messages : 82 Age : 32 Localisation : france Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: idée pour que tout le monde aille sur le forum Dim 27 Aoû - 21:05 | |
| J'ai mon idee qui a toujour marcher dite que il doivent imperativement aller sur le forum et etre active sous pene d'etre exclut et raider donner vous avis.
EditOne[par Zwerkx] désolé mais j'ai corrigé quelques fautes dans le sondage seulement !! | |
|
| |
Skull_Leader Orson Welles
| Sujet: Re: idée pour que tout le monde aille sur le forum Dim 27 Aoû - 22:38 | |
| c'est un peu extreme comme solution, mais en dernier recours pourquoi pas lol | |
|
| |
Yu-tein Admin
Nombre de messages : 136 Localisation : Dans la ville d'Atho, sur Taris, dans le système Talora Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: idée pour que tout le monde aille sur le forum Dim 27 Aoû - 22:59 | |
| Désolé oris! Je suis contre ta proposition! C'est pas contre toi, c'est juste qu'il ne faut pas brusquer les membres certains ne peuvent peut etre pas aller sur le forum parce qu'ils n'ont pas internet chez eux. Ou alors ils n'ont pas le temps. Si on les poussent trop ils risquent de partir et apres on est dans la *****. Il faudrait leur parler sans les brusquer, leur demander pourquoi ils ne sont pas sur le forum, leur montrer comment ça marche si ils ont un problème. Un peu comme un maitre et son élève. Neanmoins je trouve que tu fais bien de demander, tu es peut etre celui qui s'occupe le plus de la vie du forum | |
|
| |
Nombre de messages : 82 Age : 32 Localisation : france Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: idée pour que tout le monde aille sur le forum Lun 28 Aoû - 14:08 | |
| oui cra avec tout les alliance que j'ai fiat j'i l habitude des forum jen ai fiait plein en + ja i fiat des jeux de role
http://star-wars.bbfr.net/index.forum | |
|
| |
Sethsidian Historien d'Ubik
Nombre de messages : 404 Age : 35 Localisation : Avec un chat sur Mars Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: idée pour que tout le monde aille sur le forum Lun 28 Aoû - 14:48 | |
| Je dit NON. point final. C'est une mauvaise idée (pareil que Klaxon) J'ai ai une autre, forcer tout les membres du forum à prendre des cours de français pour commencer. Et puis ce message n'a pas sa place dans le bistrot mais plutôt dans la partie galaxywars. J'ai bien une ou deux autres remarques à faire mais bon, je vais les faires aileurs. | |
|
| |
LetoI Corwin d'Ambre
| Sujet: Re: idée pour que tout le monde aille sur le forum Mar 29 Aoû - 22:09 | |
| absoluement contre, pas de raison particulière, juste par prinicipe... Il va de soit que chacun devrait s'y rendre de temps en temps (mais tout de même régulièrement), mais c'est la liberté de chacun de ne pas s'y rendre. Donc NON... | |
|
| |
| Sujet: Re: idée pour que tout le monde aille sur le forum Mer 30 Aoû - 8:01 | |
| Je ses moi aussi je suis contre j'utilise se moyen en dernier recours. | |
|
| |
Leto IV Admin
| Sujet: Re: idée pour que tout le monde aille sur le forum Jeu 31 Aoû - 21:31 | |
| On va peut être tenter d'expliquer gentiement à tout le monde à quel point le forum est génial, beau, sympa, délirant. Et en dernier recours, la méthode oris... | |
|
| |
Zwerkx Orson Welles
| Sujet: Re: idée pour que tout le monde aille sur le forum Lun 4 Sep - 21:19 | |
| Euh, je laisse mon nom oris-supreme :p, Zwerkx, comme personne n'avait encore voté pour la 3ème je l'ai fait Bon sans deco***é, il est vrai que le forum est un peu vide mais la méthode me semble un peu rude. Le mieux ne serait-il pas plutôt de répondre à chaque demande de personne ne figurant pas dans le forum de lui demander de poster sa requête sur le forum. | |
|
| |
Vrunak Duncan Idaho
| Sujet: Re: idée pour que tout le monde aille sur le forum Ven 29 Sep - 20:40 | |
| J'ai vôté : Non, c'est trop cruelle, on est une alliance pacifique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idée pour que tout le monde aille sur le forum | |
| |
|
| |
| idée pour que tout le monde aille sur le forum | |
|