The-Ubik-team forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The-Ubik-team forum

forum de la team Ubik
de Ogame et GalaxyWars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 idée pour que tout le monde aille sur le forum

Aller en bas 
+4
Sethsidian
Yu-tein
Skull_Leader
oris-supreme
8 participants

Idée barbare mais efficace
ouais ça serait pas mal
idée pour que tout le monde aille sur le forum Vote_lcap20%idée pour que tout le monde aille sur le forum Vote_rcap
 20% [ 1 ]
non c'est trop cruel on est pacifique
idée pour que tout le monde aille sur le forum Vote_lcap60%idée pour que tout le monde aille sur le forum Vote_rcap
 60% [ 3 ]
je m'en fiche complètement de cette alliance pourrie (laissez votre nom merci)
idée pour que tout le monde aille sur le forum Vote_lcap20%idée pour que tout le monde aille sur le forum Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
oris-supreme
Orson Welles
oris-supreme


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 31/07/2006

idée pour que tout le monde aille sur le forum Empty
MessageSujet: idée pour que tout le monde aille sur le forum   idée pour que tout le monde aille sur le forum EmptyDim 27 Aoû - 21:05

J'ai mon idee qui a toujour marcher dite que il doivent imperativement aller sur le forum et etre active sous pene d'etre exclut et raider donner vous avis.

EditOne[par Zwerkx] désolé mais j'ai corrigé quelques fautes dans le sondage seulement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://woolies.miniville.fr/ind
Skull_Leader
Orson Welles
Skull_Leader


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/03/2006

idée pour que tout le monde aille sur le forum Empty
MessageSujet: Re: idée pour que tout le monde aille sur le forum   idée pour que tout le monde aille sur le forum EmptyDim 27 Aoû - 22:38

c'est un peu extreme comme solution, mais en dernier recours pourquoi pas lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yu-tein
Admin
Yu-tein


Nombre de messages : 136
Localisation : Dans la ville d'Atho, sur Taris, dans le système Talora
Date d'inscription : 10/08/2006

idée pour que tout le monde aille sur le forum Empty
MessageSujet: Re: idée pour que tout le monde aille sur le forum   idée pour que tout le monde aille sur le forum EmptyDim 27 Aoû - 22:59

Désolé oris! Je suis contre ta proposition!
C'est pas contre toi, c'est juste qu'il ne faut pas brusquer les membres certains ne peuvent peut etre pas aller sur le forum parce qu'ils n'ont pas internet chez eux. Ou alors ils n'ont pas le temps.
Si on les poussent trop ils risquent de partir et apres on est dans la *****.
Il faudrait leur parler sans les brusquer, leur demander pourquoi ils ne sont pas sur le forum, leur montrer comment ça marche si ils ont un problème. Un peu comme un maitre et son élève.
Neanmoins je trouve que tu fais bien de demander, tu es peut etre celui qui s'occupe le plus de la vie du forum
Revenir en haut Aller en bas
oris-supreme
Orson Welles
oris-supreme


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 31/07/2006

idée pour que tout le monde aille sur le forum Empty
MessageSujet: Re: idée pour que tout le monde aille sur le forum   idée pour que tout le monde aille sur le forum EmptyLun 28 Aoû - 14:08

oui cra avec tout les alliance que j'ai fiat j'i l habitude des forum jen ai fiait plein en + ja i fiat des jeux de role

http://star-wars.bbfr.net/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
http://woolies.miniville.fr/ind
Sethsidian
Historien d'Ubik
Sethsidian


Nombre de messages : 404
Age : 35
Localisation : Avec un chat sur Mars
Date d'inscription : 23/10/2005

idée pour que tout le monde aille sur le forum Empty
MessageSujet: Re: idée pour que tout le monde aille sur le forum   idée pour que tout le monde aille sur le forum EmptyLun 28 Aoû - 14:48

Je dit NON. point final.
C'est une mauvaise idée (pareil que Klaxon)
J'ai ai une autre, forcer tout les membres du forum à prendre des cours de français pour commencer.
Et puis ce message n'a pas sa place dans le bistrot mais plutôt dans la partie galaxywars.
J'ai bien une ou deux autres remarques à faire mais bon, je vais les faires aileurs.
Revenir en haut Aller en bas
LetoI
Corwin d'Ambre



Nombre de messages : 65
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2005

idée pour que tout le monde aille sur le forum Empty
MessageSujet: Re: idée pour que tout le monde aille sur le forum   idée pour que tout le monde aille sur le forum EmptyMar 29 Aoû - 22:09

absoluement contre, pas de raison particulière, juste par prinicipe... Il va de soit que chacun devrait s'y rendre de temps en temps (mais tout de même régulièrement), mais c'est la liberté de chacun de ne pas s'y rendre. Donc NON...
Revenir en haut Aller en bas
oris-supreme
Orson Welles
oris-supreme


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 31/07/2006

idée pour que tout le monde aille sur le forum Empty
MessageSujet: Re: idée pour que tout le monde aille sur le forum   idée pour que tout le monde aille sur le forum EmptyMer 30 Aoû - 8:01

Je ses moi aussi je suis contre j'utilise se moyen en dernier recours.
Revenir en haut Aller en bas
http://woolies.miniville.fr/ind
Leto IV
Admin



Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 17/10/2005

idée pour que tout le monde aille sur le forum Empty
MessageSujet: Re: idée pour que tout le monde aille sur le forum   idée pour que tout le monde aille sur le forum EmptyJeu 31 Aoû - 21:31

On va peut être tenter d'expliquer gentiement à tout le monde à quel point le forum est génial, beau, sympa, délirant.

Et en dernier recours, la méthode oris... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ubik-team.1fr1.net
Zwerkx
Orson Welles



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 27/10/2005

idée pour que tout le monde aille sur le forum Empty
MessageSujet: Re: idée pour que tout le monde aille sur le forum   idée pour que tout le monde aille sur le forum EmptyLun 4 Sep - 21:19

Euh, je laisse mon nom oris-supreme :p, Zwerkx, comme personne n'avait encore voté pour la 3ème je l'ai fait Smile

Bon sans deco***é, il est vrai que le forum est un peu vide mais la méthode me semble un peu rude.
Le mieux ne serait-il pas plutôt de répondre à chaque demande de personne ne figurant pas dans le forum de lui demander de poster sa requête sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Vrunak
Duncan Idaho
Vrunak


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/09/2006

idée pour que tout le monde aille sur le forum Empty
MessageSujet: Re: idée pour que tout le monde aille sur le forum   idée pour que tout le monde aille sur le forum EmptyVen 29 Sep - 20:40

J'ai vôté : Non, c'est trop cruelle, on est une alliance pacifique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée pour que tout le monde aille sur le forum Empty
MessageSujet: Re: idée pour que tout le monde aille sur le forum   idée pour que tout le monde aille sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idée pour que tout le monde aille sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wing (idee)
» animation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Ubik-team forum :: Ambassade :: Bistrot-
Sauter vers: