| Starcrft | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sethsidian Historien d'Ubik
Nombre de messages : 404 Age : 35 Localisation : Avec un chat sur Mars Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Starcrft Mer 16 Aoû - 19:44 | |
| Oyé braves gens, je viens d'acquérir le jeu Starcraft à un prix sacrifié et voilà que je suis bloqué à la seconde mission Zerg. Ils veulent que je déplace la chrisalide jusqu'à une balise et naturellement, il y a entre une nuée de protoss. Alors, j'ai anéanti les protoss mais la chrisalide refuse de bouger ! Comment l'amener à cette ****** balise ? | |
|
| |
Leto IV Admin
| Sujet: Re: Starcrft Mer 16 Aoû - 22:09 | |
| Je n'ai pas ce jeu mais si tu veux mon avis, un petit tour sur jeuxvideo.com serait d'une grande aide | |
|
| |
LetoI Corwin d'Ambre
| Sujet: Re: Starcrft Mer 16 Aoû - 22:56 | |
| Je sais pas non plus, je l'ai qui traine dans un coin, mais j'y ai surtout beaucoup joué en mulijoueur (lan ou net)... Pour les missionsn, je ne sais pas (d'autant que je ne jouais qu'avec les humains pour les missions). | |
|
| |
Skull_Leader Orson Welles
| Sujet: Re: Starcrft Jeu 17 Aoû - 13:09 | |
| Alors ça doit faire 10 ans que j'ai pas joué a starcraft, mais si je m'en souviens bien, il faut la trransporter avec les .... sortes de gros ballons qui flotte qui te servent de detecteurs (désolé g oublié le nom du bidule) | |
|
| |
Nombre de messages : 404 Age : 35 Localisation : Avec un chat sur Mars Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Starcrft Jeu 17 Aoû - 13:23 | |
| >> LetoIV : tu croisque j'y ai pas pensé ? >> Piero : je n'ai pas développé la technologie qui permet de la déplacer et je ne sais pas comment on fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Starcrft Jeu 17 Aoû - 20:52 | |
| me dis pas que je dois reinstaller starcraft pour te refourguer la solution !! lol | |
|
| |
allende06 Leo Burlero
| Sujet: Re: Starcrft Ven 18 Aoû - 0:57 | |
| non non. Il faut la prendre avec un minier, je sais plus le nom... la bete qui recolte et qui construit les batiments. Il va la transporter entre ses pinces jusqu'au bacon (enfin suffit de le dirriger)
Idem pour le psy emeteur des terran de la mission 7
Bon pour changer de sujet, je l'ai remis en page sur Kerwan Prime pour que la presentation soit identique pour toutes les alliances. http://fid-gw2.forumactif.com/viewtopic.forum?t=295 Si vous avez des remarques? (meilleures images, nom du forum a modifier, injures ou fiels a deverser, je suis a l'ecoute) | |
|
| |
| Sujet: Re: Starcrft Ven 18 Aoû - 11:13 | |
| Ah oui c 'est vrai la bestiole en forme de losange qui a des gros crochets devant, lol. | |
|
| |
allende06 Leo Burlero
| Sujet: Re: Starcrft Ven 18 Aoû - 12:09 | |
| Le Drone Et l'equivalent Terran est le SCV : Space Construction Vehicle | |
|
| |
| Sujet: Re: Starcrft Ven 18 Aoû - 12:27 | |
| merci, je vérifier de ce pas
pour l'histoire d'Ubik, belle présentaion si ce n'est que la délimitation des châpitre est un peu floue voir inexisatnte sinon je me met à la suite dès que je peux. | |
|
| |
allende06 Leo Burlero
| Sujet: Re: Starcrft Ven 18 Aoû - 21:32 | |
| Voila qui est corrigé... D'autres remarques? | |
|
| |
Zwerkx Orson Welles
| Sujet: Re: Starcrft Ven 18 Aoû - 21:45 | |
| Non pour ma part rien allende06 je te tire même mon chapeau la présentation est superbe, remarque le texte ne l'est pas moins. | |
|
| |
| |
| |
Zwerkx Orson Welles
| Sujet: Re: Starcrft Ven 18 Aoû - 22:14 | |
| Cela ne me gène pas, Sethsidian, car c'est toi qui est maitre de ton forum et le lien est direct sur le portail. Cela nous fera un peu de lecture et quelques surprises. Il va tout de même falloir trouver un système pour signaler les modifications surtout si elles engendrent des modifications importantes dans la suite de l'histoire. Sinon on aura du mal à suivre.
Par contre je n'en dirai pas autant d'allende06 qui a recopié ton histoire, il risque de ne pas suivre si tu vas trop vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Starcrft Sam 19 Aoû - 13:48 | |
| pas d'inquiétudes, si il y a modifications, la trame de l'histoire ne sera pas affectée mais seulement le style d'écriture et la présentation (donc pas de problème de compréhension) La suite ? peut-être ce soir, si vous êtes sages si vous avez des idées, n'hésitez pas ! je suis preneur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Starcrft | |
| |
|
| |
| Starcrft | |
|