Sethsidian Historien d'Ubik
Nombre de messages : 404 Age : 35 Localisation : Avec un chat sur Mars Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: [color=black]Vos passions?[/color] Ven 3 Nov - 0:44 | |
| J'ai ramené les rateaux, on pourrait demander au pinguoin de ramener des pelles ? | |
|
Leto IV Admin
| Sujet: Re: [color=black]Vos passions?[/color] Ven 3 Nov - 0:46 | |
| Le Papa pingouin le papa pingouin, le papa, le papa pingouin lalalalalalala Je sais ce message est inutile une fois de plus | |
|
Yu-tein Admin
Nombre de messages : 136 Localisation : Dans la ville d'Atho, sur Taris, dans le système Talora Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: [color=black]Vos passions?[/color] Ven 3 Nov - 0:47 | |
| desolé je crois qu'il est trop occupé a subvenir aux "besoins " de la p.... euh de la brune | |
|
Leto IV Admin
| Sujet: Re: [color=black]Vos passions?[/color] Ven 3 Nov - 0:48 | |
| Sacré Pingouin.
Si on dansait le ragga de spingouins.
Oui je sais je suis ridicule, et alors, ya pire et en tutu dans un caddie en plus | |
|
Nombre de messages : 404 Age : 35 Localisation : Avec un chat sur Mars Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: [color=black]Vos passions?[/color] Ven 3 Nov - 0:50 | |
| On peut aller le relever, il doit se fatiguer, ça lui ferait du bien un peu de repos... (ils ont prévu de le reboucher prochainement leur trou, les russes ? ) | |
|
Leto IV Admin
| Sujet: Re: [color=black]Vos passions?[/color] Ven 3 Nov - 0:51 | |
| Jsais pas va demander à Poutine il te répondra Da ou Niet (on se lève tous pour Daniet, ohlala jvais pas bien moi) | |
|
| Sujet: Re: [color=black]Vos passions?[/color] Ven 3 Nov - 0:54 | |
| on pourrait profiter d'un trou déjà creusé pour un long repos pour un ami pas très cher (c'est pas moi qui pairait quand même) Ah le petit vin blanc, qu'on boit sous les tonnelles ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [color=black]Vos passions?[/color] | |
| |
|