The-Ubik-team forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The-Ubik-team forum

forum de la team Ubik
de Ogame et GalaxyWars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jeu de plateau, figurines et autres

Aller en bas 
2 participants

Voulez-vous d'un topic sur les jeux de plateau, figurines et autres ?
oui
Jeu de plateau, figurines et autres Vote_lcap25%Jeu de plateau, figurines et autres Vote_rcap
 25% [ 1 ]
pourquoi pas
Jeu de plateau, figurines et autres Vote_lcap75%Jeu de plateau, figurines et autres Vote_rcap
 75% [ 3 ]
non
Jeu de plateau, figurines et autres Vote_lcap0%Jeu de plateau, figurines et autres Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Sethsidian
Historien d'Ubik
Sethsidian


Nombre de messages : 404
Age : 35
Localisation : Avec un chat sur Mars
Date d'inscription : 23/10/2005

Jeu de plateau, figurines et autres Empty
MessageSujet: Jeu de plateau, figurines et autres   Jeu de plateau, figurines et autres EmptySam 6 Mai - 20:55

J'aimerais voir si ça vaudrait le coup de faire une section dédiée aux figurines ( Warhammer, 40000, Seigneur des anneaux ou autre ) et jeu de plateaux
si vous êtes interessé, laissez un message pour qu'on puisse ensuite en parler à Leto IV pour faire le topic
Revenir en haut Aller en bas
Leto IV
Admin



Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 17/10/2005

Jeu de plateau, figurines et autres Empty
MessageSujet: Re: Jeu de plateau, figurines et autres   Jeu de plateau, figurines et autres EmptyDim 22 Oct - 14:19

Je connais quelqu'un qui a trouvé des cartes magic et qui les vend, si tu es intéressé Sthsidian...
Revenir en haut Aller en bas
https://ubik-team.1fr1.net
Sethsidian
Historien d'Ubik
Sethsidian


Nombre de messages : 404
Age : 35
Localisation : Avec un chat sur Mars
Date d'inscription : 23/10/2005

Jeu de plateau, figurines et autres Empty
MessageSujet: Re: Jeu de plateau, figurines et autres   Jeu de plateau, figurines et autres EmptyLun 30 Oct - 23:23

Quelqu'un a-t-il le nouveau livre de règle pour le seigneur des anneaux de games workshop ? Si oui, pourrait-il me donner les nouvelles caractéristiques de Gil-Galad ? Merci d'avance.
(un peu de flood ne fait pas de mal)
Revenir en haut Aller en bas
Leto IV
Admin



Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 17/10/2005

Jeu de plateau, figurines et autres Empty
MessageSujet: Re: Jeu de plateau, figurines et autres   Jeu de plateau, figurines et autres EmptyJeu 2 Nov - 0:46

Je n'ai aucune idée mais google devrait pouvoir t'aider ou mieux http://grogle.redby.info/?p=grogle








Ok Je sors Jeu de plateau, figurines et autres Prof
Revenir en haut Aller en bas
https://ubik-team.1fr1.net
Sethsidian
Historien d'Ubik
Sethsidian


Nombre de messages : 404
Age : 35
Localisation : Avec un chat sur Mars
Date d'inscription : 23/10/2005

Jeu de plateau, figurines et autres Empty
MessageSujet: Re: Jeu de plateau, figurines et autres   Jeu de plateau, figurines et autres EmptyJeu 2 Nov - 11:39

Mon ami, si je suis là, c'est que google ne veut pas me donner ce genre d'infos (parait qu'elle protégées par des droits d'auteur idiots alors qu'il suffirait d'acheter le livre de règle à 50€ (je veux juste savoir s'il aut le coup...)
Revenir en haut Aller en bas
Leto IV
Admin



Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 17/10/2005

Jeu de plateau, figurines et autres Empty
MessageSujet: Re: Jeu de plateau, figurines et autres   Jeu de plateau, figurines et autres EmptyJeu 2 Nov - 13:36

Je suis sur qu'en cherchant dans le web un peu "underground" ton bonheur serait possible
Revenir en haut Aller en bas
https://ubik-team.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Jeu de plateau, figurines et autres Empty
MessageSujet: Re: Jeu de plateau, figurines et autres   Jeu de plateau, figurines et autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de plateau, figurines et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Ubik-team forum :: Ambassade :: Bistrot-
Sauter vers: