| The Elder Scrolls III : Morrowind | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sethsidian Historien d'Ubik
Nombre de messages : 404 Age : 35 Localisation : Avec un chat sur Mars Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: The Elder Scrolls III : Morrowind Jeu 30 Mar - 20:17 | |
| J'aimerais savoir s'il y a d'autres fans ou joueurs de ce jeu et s'ils peuvent se faire connaître ici ( en attendant que Leto fasse une section spéciale ). Nous pourrions ainsi mettres en commun truc, astuces et mods pour ce jeu formidable ( en attendant de s'acheter Oblivion ) | |
|
| |
Leto IV Admin
| Sujet: Re: The Elder Scrolls III : Morrowind Sam 1 Avr - 12:22 | |
| Mon cher Sethsidian, tu as 4 ans de retard, Morrowind c'est out. Maintenant c'est Oblivion qu'il faut s'acheter ... Pour Morrowind sinon le truc numéro 1 c'est de pas faire l'imbécile avec les ordonnateurs... | |
|
| |
Nombre de messages : 404 Age : 35 Localisation : Avec un chat sur Mars Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: The Elder Scrolls III : Morrowind Sam 1 Avr - 17:35 | |
| peut-être, mais tuer des ordonnateurs à la pellée rapporte des sous ( et refait la déco de Vivec ! ) Mais même si j'ai 4 ans de retard, tu apprendras qu'il doit certainement y avoir des dizaines de personnes qui n'ont pas fini ou qui ont des trucs pour continuer à s'amuser sur un jeu qu'on ne peut pas considérer comme mort parce que la suite est sortie ! | |
|
| |
Leto IV Admin
| Sujet: Re: The Elder Scrolls III : Morrowind Dim 2 Avr - 19:59 | |
| Morrowind, j'ai fait le tour et ca lasse, en fait j'ai vraiment commencé à m'amuser avec la découverte de wiwiland que je connaissais pas avent et les mods délirants (perso j'adore le métro dwemer ) | |
|
| |
| Sujet: Re: The Elder Scrolls III : Morrowind Dim 2 Avr - 20:50 | |
| Je crois que tu as omis de me parler de ce détails... | |
|
| |
Leto IV Admin
| Sujet: Re: The Elder Scrolls III : Morrowind Dim 2 Avr - 21:06 | |
| Tu ne connais pas le métro dwemer? Va sur wiwiland, il y est, c'est vraiment marrant... Sinon dans morro le truc que j'ai trouvé le plus décevant c'est le scénar qui est pas trop captivant comparé à celui d'un fable par exemple mais le plus c'et quand même le contexte géopolitique très tendu entre les 3 maisons... | |
|
| |
Onizoku Padawan
Nombre de messages : 3 Localisation : Si il y a un centre dans l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné. Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: The Elder Scrolls III : Morrowind Sam 8 Avr - 21:12 | |
| Ben justement je l'ai Morrowind et je suis bloqué, je trouve pas la caverne de l'incarné pour y chercher l'astre lune, j'ai cherché partout dans la vallée du vent mais je trouve pas, si vous pouviez m'aider | |
|
| |
| Sujet: Re: The Elder Scrolls III : Morrowind Sam 6 Mai - 20:51 | |
| demande à quelqu'un des Urshilakus | |
|
| |
Onizoku Padawan
Nombre de messages : 3 Localisation : Si il y a un centre dans l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné. Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: The Elder Scrolls III : Morrowind Sam 3 Juin - 18:34 | |
| C'est bon je l'ai trouvé. Je suis niveau 25 avec un Nordique, j'ai le kit complet Daedrique.^^ | |
|
| |
Leto IV Admin
| Sujet: Re: The Elder Scrolls III : Morrowind Ven 30 Juin - 10:28 | |
| Dans Morro mon perso était un nordique aussi, perso que j'ai gardé dans Oblivion, classe magelame et membre entre autres de la confrérie noire... | |
|
| |
| Sujet: Re: The Elder Scrolls III : Morrowind Sam 1 Juil - 15:35 | |
| J'ai presque fini morrowind, plus que le temple et le culte impérial à finir (je les aurai...) sinon, je suis aussi un nordique (j'aime bien leur côté barbare ) et obli, c bien sinon ? | |
|
| |
Leto IV Admin
| Sujet: Re: The Elder Scrolls III : Morrowind Dim 2 Juil - 21:45 | |
| Oblivion est génial, prenant, déjà il ya un scénario, chose surprenante pour un Elder Scroll. En plus quand tu peux y jouer à fond c'est un régal pour les yeux. Je ne parle même pas de l'IA qui fait des miracles. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Elder Scrolls III : Morrowind Sam 2 Sep - 12:05 | |
| je relance le topic parce que j'ai peur de me faire engager malgrés moi dans une aventure (plus d'info chez wiwiland, http://forum.wiwiland.net/index.php?s=84617c7f00829cafce4450fce12a619c&showtopic=27429&st=0
Est-ce que quelqu'un pourrrait me donner des cours de tesc, s'il vous plait ? | |
|
| |
Yu-tein Admin
Nombre de messages : 136 Localisation : Dans la ville d'Atho, sur Taris, dans le système Talora Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: The Elder Scrolls III : Morrowind Sam 2 Sep - 18:15 | |
| Pour ceux qui n'ont pas encore Oblivion (jeu magnifique et exceptionnel) j'essaie de faire un mod pour Morrowind(moins magnifique et exceptionnel mais quand même pas mal) sur le mythe du roi Arthur. Alors si vous avez des infos sur cette légende ou si vous avez des idées de scénarios essayez de m'envoyer un message privé. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Elder Scrolls III : Morrowind Sam 2 Sep - 20:22 | |
| Tu peux aller sur wiwiland pour exposer cette idée à un (beaucoup) plus grand public. En quoi consisterait ton mod en fait ? | |
|
| |
Yu-tein Admin
Nombre de messages : 136 Localisation : Dans la ville d'Atho, sur Taris, dans le système Talora Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: The Elder Scrolls III : Morrowind Sam 2 Sep - 22:15 | |
| Je pense faire comme une quète principale. En quelque sorte une quète du Saint Graal | |
|
| |
Leto IV Admin
| Sujet: Re: The Elder Scrolls III : Morrowind Mer 6 Sep - 17:48 | |
| Oui je pense qu'une inscription sur les forums de wiwiland.com (maintenant que tu sais comment faire) te permettrait de rencontrer des gens intéressés par ton projet. | |
|
| |
Vrunak Duncan Idaho
| Sujet: Re: The Elder Scrolls III : Morrowind Ven 29 Sep - 20:31 | |
| | |
|
| |
Leto IV Admin
| Sujet: Re: The Elder Scrolls III : Morrowind Ven 29 Sep - 22:26 | |
| Oblivion est en quelque sorte la suite de Morrowind. | |
|
| |
Vrunak Duncan Idaho
| Sujet: Re: The Elder Scrolls III : Morrowind Sam 30 Sep - 15:42 | |
| Et c'est auoi Morrowind ? | |
|
| |
Yu-tein Admin
| Sujet: Re: The Elder Scrolls III : Morrowind Sam 30 Sep - 21:57 | |
| Tu ne connait pas les jeux "The elder scrolls"?
Les deux plus connus sont Morrowind et Oblivion. En gros t'es dans un monde plutot moyen ageux ( avec des épées et tout le tralala...) et tu fais ce que tu veux. Tu peux faire la quete principale ou te balader ou même encore massacrer tout le monde. Ce sont pour moi les jeux les mieux pensés | |
|
| |
Leto IV Admin
| Sujet: Re: The Elder Scrolls III : Morrowind Sam 30 Sep - 22:43 | |
| pour plus dinfos sur les jeux de la série des elder scrolls tu peux aller sur wiwiland.com ou sur http://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00006191.htm http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00013810.htm
Ces deux jeux sont parmi les meilleurs, pour moi, sur PC (avec les jeux de stratégie comme Cossacks ou Act of war). Les versions consoles des elder scrolls ne m'ont jamais attirées, peut être parce que sur console je préfère dautres styles de jeux (survival horror entre autres) | |
|
| |
Vrunak Duncan Idaho
| Sujet: Re: The Elder Scrolls III : Morrowind Mar 3 Oct - 18:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Elder Scrolls III : Morrowind | |
| |
|
| |