The-Ubik-team forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The-Ubik-team forum

forum de la team Ubik
de Ogame et GalaxyWars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Elder Scrolls III : Morrowind

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sethsidian
Historien d'Ubik
Sethsidian


Nombre de messages : 404
Age : 35
Localisation : Avec un chat sur Mars
Date d'inscription : 23/10/2005

The Elder Scrolls III : Morrowind Empty
MessageSujet: The Elder Scrolls III : Morrowind   The Elder Scrolls III : Morrowind EmptyJeu 30 Mar - 20:17

J'aimerais savoir s'il y a d'autres fans ou joueurs de ce jeu et s'ils peuvent se faire connaître ici ( en attendant que Leto fasse une section spéciale ). Nous pourrions ainsi mettres en commun truc, astuces et mods pour ce jeu formidable
( lol! en attendant de s'acheter Oblivion lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Leto IV
Admin



Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 17/10/2005

The Elder Scrolls III : Morrowind Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls III : Morrowind   The Elder Scrolls III : Morrowind EmptySam 1 Avr - 12:22

Mon cher Sethsidian, tu as 4 ans de retard, Morrowind c'est out. Maintenant c'est Oblivion qu'il faut s'acheter The Elder Scrolls III : Morrowind Icon_mrg ...

Pour Morrowind sinon le truc numéro 1 c'est de pas faire l'imbécile avec les ordonnateurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://ubik-team.1fr1.net
Sethsidian
Historien d'Ubik
Sethsidian


Nombre de messages : 404
Age : 35
Localisation : Avec un chat sur Mars
Date d'inscription : 23/10/2005

The Elder Scrolls III : Morrowind Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls III : Morrowind   The Elder Scrolls III : Morrowind EmptySam 1 Avr - 17:35

peut-être, mais tuer des ordonnateurs à la pellée rapporte des sous ( et refait la déco de Vivec ! )
Mais même si j'ai 4 ans de retard, tu apprendras qu'il doit certainement y avoir des dizaines de personnes qui n'ont pas fini ou qui ont des trucs pour continuer à s'amuser sur un jeu qu'on ne peut pas considérer comme mort parce que la suite est sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Leto IV
Admin



Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 17/10/2005

The Elder Scrolls III : Morrowind Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls III : Morrowind   The Elder Scrolls III : Morrowind EmptyDim 2 Avr - 19:59

Morrowind, j'ai fait le tour et ca lasse, en fait j'ai vraiment commencé à m'amuser avec la découverte de wiwiland que je connaissais pas avent et les mods délirants (perso j'adore le métro dwemer Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://ubik-team.1fr1.net
Sethsidian
Historien d'Ubik
Sethsidian


Nombre de messages : 404
Age : 35
Localisation : Avec un chat sur Mars
Date d'inscription : 23/10/2005

The Elder Scrolls III : Morrowind Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls III : Morrowind   The Elder Scrolls III : Morrowind EmptyDim 2 Avr - 20:50

Je crois que tu as omis de me parler de ce détails...
Revenir en haut Aller en bas
Leto IV
Admin



Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 17/10/2005

The Elder Scrolls III : Morrowind Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls III : Morrowind   The Elder Scrolls III : Morrowind EmptyDim 2 Avr - 21:06

Tu ne connais pas le métro dwemer? Shocked
Va sur wiwiland, il y est, c'est vraiment marrant... Sinon dans morro le truc que j'ai trouvé le plus décevant c'est le scénar qui est pas trop captivant comparé à celui d'un fable par exemple mais le plus c'et quand même le contexte géopolitique très tendu entre les 3 maisons...
Revenir en haut Aller en bas
https://ubik-team.1fr1.net
Onizoku
Padawan
Onizoku


Nombre de messages : 3
Localisation : Si il y a un centre dans l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné.
Date d'inscription : 08/04/2006

The Elder Scrolls III : Morrowind Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls III : Morrowind   The Elder Scrolls III : Morrowind EmptySam 8 Avr - 21:12

Ben justement je l'ai Morrowind et je suis bloqué, je trouve pas la caverne de l'incarné pour y chercher l'astre lune, j'ai cherché partout dans la vallée du vent mais je trouve pas, si vous pouviez m'aider The Elder Scrolls III : Morrowind Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Sethsidian
Historien d'Ubik
Sethsidian


Nombre de messages : 404
Age : 35
Localisation : Avec un chat sur Mars
Date d'inscription : 23/10/2005

The Elder Scrolls III : Morrowind Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls III : Morrowind   The Elder Scrolls III : Morrowind EmptySam 6 Mai - 20:51

demande à quelqu'un des Urshilakus
Revenir en haut Aller en bas
Onizoku
Padawan
Onizoku


Nombre de messages : 3
Localisation : Si il y a un centre dans l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné.
Date d'inscription : 08/04/2006

The Elder Scrolls III : Morrowind Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls III : Morrowind   The Elder Scrolls III : Morrowind EmptySam 3 Juin - 18:34

C'est bon je l'ai trouvé. Je suis niveau 25 avec un Nordique, j'ai le kit complet Daedrique.^^
Revenir en haut Aller en bas
Leto IV
Admin



Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 17/10/2005

The Elder Scrolls III : Morrowind Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls III : Morrowind   The Elder Scrolls III : Morrowind EmptyVen 30 Juin - 10:28

Dans Morro mon perso était un nordique aussi, perso que j'ai gardé dans Oblivion, classe magelame et membre entre autres de la confrérie noire...
Revenir en haut Aller en bas
https://ubik-team.1fr1.net
Sethsidian
Historien d'Ubik
Sethsidian


Nombre de messages : 404
Age : 35
Localisation : Avec un chat sur Mars
Date d'inscription : 23/10/2005

The Elder Scrolls III : Morrowind Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls III : Morrowind   The Elder Scrolls III : Morrowind EmptySam 1 Juil - 15:35

J'ai presque fini morrowind, plus que le temple et le culte impérial à finir (je les aurai...)
sinon, je suis aussi un nordique (j'aime bien leur côté barbare )
et obli, c bien sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Leto IV
Admin



Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 17/10/2005

The Elder Scrolls III : Morrowind Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls III : Morrowind   The Elder Scrolls III : Morrowind EmptyDim 2 Juil - 21:45

Oblivion est génial, prenant, déjà il ya un scénario, chose surprenante pour un Elder Scroll. En plus quand tu peux y jouer à fond c'est un régal pour les yeux.
Je ne parle même pas de l'IA qui fait des miracles.
Revenir en haut Aller en bas
https://ubik-team.1fr1.net
Sethsidian
Historien d'Ubik
Sethsidian


Nombre de messages : 404
Age : 35
Localisation : Avec un chat sur Mars
Date d'inscription : 23/10/2005

The Elder Scrolls III : Morrowind Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls III : Morrowind   The Elder Scrolls III : Morrowind EmptySam 2 Sep - 12:05

je relance le topic parce que j'ai peur de me faire engager malgrés moi dans une aventure (plus d'info chez wiwiland, http://forum.wiwiland.net/index.php?s=84617c7f00829cafce4450fce12a619c&showtopic=27429&st=0

Est-ce que quelqu'un pourrrait me donner des cours de tesc, s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Yu-tein
Admin
Yu-tein


Nombre de messages : 136
Localisation : Dans la ville d'Atho, sur Taris, dans le système Talora
Date d'inscription : 10/08/2006

The Elder Scrolls III : Morrowind Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls III : Morrowind   The Elder Scrolls III : Morrowind EmptySam 2 Sep - 18:15

Pour ceux qui n'ont pas encore Oblivion (jeu magnifique et exceptionnel) j'essaie de faire un mod pour Morrowind(moins magnifique et exceptionnel mais quand même pas mal) sur le mythe du roi Arthur. Alors si vous avez des infos sur cette légende ou si vous avez des idées de scénarios essayez de m'envoyer un message privé.
Revenir en haut Aller en bas
Sethsidian
Historien d'Ubik
Sethsidian


Nombre de messages : 404
Age : 35
Localisation : Avec un chat sur Mars
Date d'inscription : 23/10/2005

The Elder Scrolls III : Morrowind Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls III : Morrowind   The Elder Scrolls III : Morrowind EmptySam 2 Sep - 20:22

Tu peux aller sur wiwiland pour exposer cette idée à un (beaucoup) plus grand public.
En quoi consisterait ton mod en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Yu-tein
Admin
Yu-tein


Nombre de messages : 136
Localisation : Dans la ville d'Atho, sur Taris, dans le système Talora
Date d'inscription : 10/08/2006

The Elder Scrolls III : Morrowind Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls III : Morrowind   The Elder Scrolls III : Morrowind EmptySam 2 Sep - 22:15

Je pense faire comme une quète principale. En quelque sorte une quète du Saint Graal
Revenir en haut Aller en bas
Leto IV
Admin



Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 17/10/2005

The Elder Scrolls III : Morrowind Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls III : Morrowind   The Elder Scrolls III : Morrowind EmptyMer 6 Sep - 17:48

Oui je pense qu'une inscription sur les forums de wiwiland.com (maintenant que tu sais comment faire) te permettrait de rencontrer des gens intéressés par ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
https://ubik-team.1fr1.net
Vrunak
Duncan Idaho
Vrunak


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/09/2006

The Elder Scrolls III : Morrowind Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls III : Morrowind   The Elder Scrolls III : Morrowind EmptyVen 29 Sep - 20:31

C'est quoi Oblivion ???
Revenir en haut Aller en bas
Leto IV
Admin



Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 17/10/2005

The Elder Scrolls III : Morrowind Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls III : Morrowind   The Elder Scrolls III : Morrowind EmptyVen 29 Sep - 22:26

Oblivion est en quelque sorte la suite de Morrowind.
Revenir en haut Aller en bas
https://ubik-team.1fr1.net
Vrunak
Duncan Idaho
Vrunak


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/09/2006

The Elder Scrolls III : Morrowind Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls III : Morrowind   The Elder Scrolls III : Morrowind EmptySam 30 Sep - 15:42

Et c'est auoi Morrowind ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yu-tein
Admin
Yu-tein


Nombre de messages : 136
Localisation : Dans la ville d'Atho, sur Taris, dans le système Talora
Date d'inscription : 10/08/2006

The Elder Scrolls III : Morrowind Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls III : Morrowind   The Elder Scrolls III : Morrowind EmptySam 30 Sep - 21:57

Tu ne connait pas les jeux "The elder scrolls"?

Les deux plus connus sont Morrowind et Oblivion.
En gros t'es dans un monde plutot moyen ageux ( avec des épées et tout le tralala...) et tu fais ce que tu veux. Tu peux faire la quete principale ou te balader ou même encore massacrer tout le monde. Ce sont pour moi les jeux les mieux pensés
Revenir en haut Aller en bas
Leto IV
Admin



Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 17/10/2005

The Elder Scrolls III : Morrowind Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls III : Morrowind   The Elder Scrolls III : Morrowind EmptySam 30 Sep - 22:43

pour plus dinfos sur les jeux de la série des elder scrolls tu peux aller sur wiwiland.com ou sur
http://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00006191.htm
http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00013810.htm

Ces deux jeux sont parmi les meilleurs, pour moi, sur PC (avec les jeux de stratégie comme Cossacks ou Act of war).
Les versions consoles des elder scrolls ne m'ont jamais attirées, peut être parce que sur console je préfère dautres styles de jeux (survival horror entre autres)
Revenir en haut Aller en bas
https://ubik-team.1fr1.net
Vrunak
Duncan Idaho
Vrunak


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/09/2006

The Elder Scrolls III : Morrowind Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls III : Morrowind   The Elder Scrolls III : Morrowind EmptyMar 3 Oct - 18:05

AAAAAAAAAAAAAAaa ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Elder Scrolls III : Morrowind Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls III : Morrowind   The Elder Scrolls III : Morrowind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Elder Scrolls III : Morrowind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Ubik-team forum :: Ambassade :: Bistrot-
Sauter vers: