Yu-tein Admin
Nombre de messages : 136 Localisation : Dans la ville d'Atho, sur Taris, dans le système Talora Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: C'est vide !!! Jeu 21 Juin - 16:33 | |
| | |
|
Leto IV Admin
| Sujet: Re: C'est vide !!! Ven 22 Juin - 21:32 | |
| Il a bien fallu qu'à un moment, quelque chose sorte du néant. | |
|
Sethsidian Historien d'Ubik
Nombre de messages : 404 Age : 35 Localisation : Avec un chat sur Mars Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: C'est vide !!! Dim 24 Juin - 18:52 | |
| Et Dieu dit à l'Homme : "Tu es né poussière, tu redeviendras poussière" ou qqch du genre... | |
|
Leto IV Admin
| Sujet: Re: C'est vide !!! Dim 24 Juin - 23:08 | |
| "Nacimos en el polvo..." N'est ce pas Sethsidian^^ | |
|
Yu-tein Admin
Nombre de messages : 136 Localisation : Dans la ville d'Atho, sur Taris, dans le système Talora Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: C'est vide !!! Lun 9 Juil - 23:37 | |
| Bon je vais vous dire un truc qui va surement vous etonner mais bon voila:
C'est vide
Autant qu'un verre sans eau, qu'une usine sans machines, qu'une forêt sans arbres, qu'un pistolet déchargé, qu'un stylot sans encre, qu'une boite de biscuit sans gateau, qu'une chambre d'hotel sans lit, qu'une voiture sans siège, qu'une tasse sans café, qu'un sandwich sans garniture, qu'un sapin sans boule (de noël), qu'une histoire d'amour tout seul (ça arrive), qu'une omelette sans oeufs, que des lunettes sans verres, qu'une machoire sans dent, qu'un DVD sans film ( ou DVD vierge), qu'un journal sans page, qu'une bibliothèque sans livres, qu'une télé sans ecran, qu'un arbre sans feuille, qu'un corps sans âme, qu'un porte-monnaie sans argent, qu'un chariot sans commissions, qu'un string sans ficelle...
Voila j'arrète je ne trouve plus rien | |
|
damtou69 Orson Welles
Nombre de messages : 87 Age : 43 Localisation : Sud est de Lyon Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: C'est vide !!! Mar 10 Juil - 0:03 | |
| ... .. . J'ai gagné! | |
|
Sethsidian Historien d'Ubik
Nombre de messages : 404 Age : 35 Localisation : Avec un chat sur Mars Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: C'est vide !!! Sam 25 Aoû - 12:25 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est vide !!! | |
| |
|