| Notre cher président... | |
|
|
Que pensez-vous de monsieur Sarkozy ? | C'est un type bien (cool, cool, zen, exo1000) | | 13% | [ 1 ] | En tôle la racaille !!!!! | | 13% | [ 1 ] | "Mieux vaut 12 ans de Chirac que 5 ans de Sarko" | | 25% | [ 2 ] | Qu'outre le fait qu'il a fait augmenter la dette de la France de façon exponentielle, il doit pas être si mauvais... | | 0% | [ 0 ] | Je préfère les centristes aux grandes oreilles | | 13% | [ 1 ] | Pareil que Richard Beaudry... | | 38% | [ 3 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sethsidian Historien d'Ubik
Nombre de messages : 404 Age : 35 Localisation : Avec un chat sur Mars Date d'inscription : 23/10/2005
| |
| |
JgK Orson Welles
| Sujet: Re: Notre cher président... Dim 6 Mai - 22:05 | |
| Ahahah! Sethsidian! Nos votes se rejoignent | |
|
| |
oris-supreme Orson Welles
Nombre de messages : 82 Age : 32 Localisation : france Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Notre cher président... Lun 7 Mai - 18:02 | |
| | |
|
| |
Leto IV Admin
| Sujet: Re: Notre cher président... Mar 8 Mai - 16:07 | |
| Ce que j'en pense? No comment | |
|
| |
Leto IV Admin
| Sujet: Re: Notre cher président... Sam 19 Mai - 13:41 | |
| J'ajouterai que De Gaulle était plus grand... Enfin bref... | |
|
| |
Nombre de messages : 404 Age : 35 Localisation : Avec un chat sur Mars Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Notre cher président... Sam 19 Mai - 15:41 | |
| espèce de flooder.. (non, ceci n'est pas du flood mais une remarque très pertinante sur les nains lillipuciens qui peuplent la France d'en haut) | |
|
| |
Leto IV Admin
| Sujet: Re: Notre cher président... Mer 20 Juin - 14:05 | |
| Si on se lancait dans une discussion politique pour relancer le forum? | |
|
| |
JgK Orson Welles
| Sujet: Re: Notre cher président... Mer 20 Juin - 15:43 | |
| Ou alors on discute sur les malheurs de la pauvre Paris Hilton "PARIS la capitale sous verrou " | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre cher président... Mer 20 Juin - 22:43 | |
| Politique des coqs aux vins ou notre système politique... | |
|
| |
Leto IV Admin
| Sujet: Re: Notre cher président... Mer 20 Juin - 23:44 | |
| Paris hilton est en taule, à ce qu'il parait elle a appris le karaté pour "se défendre de ses futurs codétenus". | |
|
| |
damtou69 Orson Welles
Nombre de messages : 87 Age : 43 Localisation : Sud est de Lyon Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Notre cher président... Jeu 21 Juin - 13:50 | |
| AH! Une milliardaire Karatéka... laissez moi rire! Elle risque plus de se défendre à coup de dollards que de pains dans la gueule... Imaginez la avec un oeil au beurre noir... même plus besoin de rimmel! Elle va faire de économies! (si elle connaît ce terme... ) MDR!!! | |
|
| |
Leto IV Admin
| Sujet: Re: Notre cher président... Jeu 21 Juin - 14:05 | |
| Pas faux Damtou, de plus, on peut supposer qu'elle aura des remises de peine, un juge ca s'achète... | |
|
| |
damtou69 Orson Welles
Nombre de messages : 87 Age : 43 Localisation : Sud est de Lyon Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Notre cher président... Jeu 21 Juin - 19:14 | |
| | |
|
| |
Leto IV Admin
| Sujet: Re: Notre cher président... Ven 22 Juin - 21:31 | |
| Tu sais, yavait un philosophe chinois, Tchang Tseu qui disait : "Les petits voleurs sont en prison, les grands voleurs sont tous princes" Quand on voit le nombre de passe droits qui sont accordés à certains, tu te demandes où passe la morale dans ce monde. Je ne sais pas si la démocratie est malade, où si, encore pire, c'est le monde qui est malade... | |
|
| |
damtou69 Orson Welles
| Sujet: Re: Notre cher président... Ven 22 Juin - 21:58 | |
| Malheureusement, la morale réside dans ton portefeuille... | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre cher président... Dim 24 Juin - 18:59 | |
| Je lève mon verre au prince des voleurs, toujours en fuite : Accusé principal des emplois fictifs de la mairie de Paris, de manger pour 4000 FF par repas et par jour en tant que maire de Paris, impliqué dans l'affaire Clearstream, d'avoir utilisé les services de l'état à des fins personnelles, de posséder un compte au Japon capitalisant 3.000.000 €, et bien d'autres encore... | |
|
| |
damtou69 Orson Welles
| |
| |
Leto IV Admin
| Sujet: Re: Notre cher président... Dim 24 Juin - 23:06 | |
| Moi je dois avouer que je n'ai accroché à aucun des trois "gros" candidats de la dernière présidentielle, j'avais l'impression d'assister à des combats publicitaires avec aucune idée qui se détachait, juste des slogans. (L'ordre juste et autres donnant donnant pour l'une, Travailler plus pour gagner plus pour l'autre, on avait envie de répondre "encore heureux") et au deuxième tour c'est la mort dans l'âme que j'ai mis mon bulletin dans l'urne, j'ai voté. De plus contrairement à toi Damtou, j'ai du mal à croire en leur sincérité, d'ailleurs chacun d'entre eux avait deux ou trois petites affaires aux fesses, oh rien de comparable à ce qu'a Chirac ou Pasqua, mais j'ai peur que le temps faisant son oeuvre, le nombre de casseroles ne cesse de croitre. Nonnon à part ca je suis pas un décu de la politique. | |
|
| |
damtou69 Orson Welles
| Sujet: Re: Notre cher président... Lun 25 Juin - 7:32 | |
| Je suis d'accord, mais il ne faut pas tous les mettres dans le même panier; certes, ils ont tous participés à des affaires plus ou moins propres, mais Sarko me semble avoir les mains plus propres que les autres ... Voila pourquoi je dis que je l'aime bien.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre cher président... Lun 25 Juin - 22:28 | |
| c'est vrai que sarko a l'air plus droit (enfin, moins malhonête) que d'autres. Mais rien ne me fera changer mes choix politiques pour ceux de la droite dure de M Sarkozy. C'est la lutte finale... | |
|
| |
damtou69 Orson Welles
| Sujet: Re: Notre cher président... Lun 25 Juin - 22:31 | |
| T'aurais préféré voir passer la Ségo avec ses "talents" d'oratrices??
Ben très peu pour moi! A vrai dire, j'ai voté pour le moins pire des deux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre cher président... Lun 25 Juin - 22:33 | |
| Ségo ? plutôt la pendre avec les tripes de Bayrou ! Non, un type, loin sur son île, vieux, qui a créé 1 millions d'emplois, a fait baissé la dette, et plein d'autres choses... | |
|
| |
Leto IV Admin
| Sujet: Re: Notre cher président... Mer 27 Juin - 10:25 | |
| Tu veux parler de qui Sethsidian? Je ne vois absolument pas à qui tu fais allusion... Je précise que ce dernier smiley n'a rien à voir avec le reste de mon post, je le trouve juste rigolo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre cher président... | |
| |
|
| |
| Notre cher président... | |
|