| Elections de la présidence de france | |
|
|
Pour qui voteriez-vous ? | Nicolas Sarkozy - UMP | | 0% | [ 0 ] | Ségolène Royal - PS | | 0% | [ 0 ] | François Bayrou - UDF | | 25% | [ 1 ] | Jean-Marie Le Pen - FN | | 0% | [ 0 ] | Olivier Besancenot - LCR | | 0% | [ 0 ] | Arlette Laguiller - LO | | 0% | [ 0 ] | Marie-George Buffet - PCF | | 0% | [ 0 ] | Dominique Voynet - verts | | 0% | [ 0 ] | José Bové - CP | | 0% | [ 0 ] | Richard Beaudry - m'en fout d'abord... | | 75% | [ 3 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Sethsidian Historien d'Ubik
Nombre de messages : 404 Age : 35 Localisation : Avec un chat sur Mars Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Elections de la présidence de france Jeu 12 Avr - 11:21 | |
| J'ai retiré volontairement de villiers, schivardi et nihous (à mort les cormorans !) mais si vous voulez voter pour eux, précisez le dans votre post, on fera les comptes le 21 avril. Richard Beaudry étant un candidat idéal, retenant déjà mon suffrage et certainement ceux de LétoIV et Yu-Tein... votez ! | |
|
| |
Nombre de messages : 404 Age : 35 Localisation : Avec un chat sur Mars Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Elections de la présidence de france Sam 14 Avr - 19:16 | |
| dites-le si vous vous en foutez, je faisais juste ça pour animer un peu le forum par des débats constructifs (vous pouvez toujours voter richard...) | |
|
| |
Yu-tein Admin
Nombre de messages : 136 Localisation : Dans la ville d'Atho, sur Taris, dans le système Talora Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Elections de la présidence de france Dim 15 Avr - 22:03 | |
| c vrai je m'en fout donc je vote... Richard ( de tte façon vous vous en foutez) | |
|
| |
| Sujet: Re: Elections de la présidence de france Dim 15 Avr - 22:10 | |
| je voulais faire un deuxxième tour mais je vois pas trop l'intérêt pour le moment... richard va peut-être gagner... | |
|
| |
oris-supreme Orson Welles
Nombre de messages : 82 Age : 32 Localisation : france Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Elections de la présidence de france Sam 28 Avr - 18:22 | |
| si jaurai eu le temps j'aurai mi bover | |
|
| |
| Sujet: Re: Elections de la présidence de france Dim 29 Avr - 10:20 | |
| Richard Beaudry est donc élu président de la France avec 75% des voix... Bravo. | |
|
| |
Leto IV Admin
| Sujet: Re: Elections de la présidence de france Mer 2 Mai - 16:56 | |
| j'ai pas pu voter pour notre Richard national que le monde nous envie | |
|
| |
Nombre de messages : 82 Age : 32 Localisation : france Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Elections de la présidence de france Mer 2 Mai - 18:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Elections de la présidence de france Ven 4 Mai - 20:40 | |
| Richard Beaudry (qui je le rappel a gagné dès le premier tour) eqst the most famous histoire teacher. | |
|
| |
Leto IV Admin
| Sujet: Re: Elections de la présidence de france Mar 8 Mai - 16:11 | |
| 75% des voix, c'est une victoire écrasante pour LUI, on attend la constitution du nouveau gouvernement qui devrait selon toute vraisemblance comporter un ministère des profs dépressifs, un ministère de lutte contre les abrutis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elections de la présidence de france Ven 11 Mai - 14:38 | |
| ses? | |
|
| |
| Sujet: Re: Elections de la présidence de france Ven 11 Mai - 22:17 | |
| Sans oublier un ministère de l'environnement surdéveloppé avec une maison solaire en ruine (quoi? je tape encore sur JD ? pfff.... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elections de la présidence de france | |
| |
|
| |
| Elections de la présidence de france | |
|