The-Ubik-team forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The-Ubik-team forum

forum de la team Ubik
de Ogame et GalaxyWars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 protecteur du refuge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
molusk
Padawan



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2007

protecteur du refuge Empty
MessageSujet: protecteur du refuge   protecteur du refuge EmptyDim 25 Fév - 16:11

Salutation cher seigneur je suis molusk fondateur du refuge. je sais pas si vous connaissait mais le refuge existait avant le reset et il avait pour but d'etre pacifiste et que toutes les alliances qui le voulai pouvez le proteger. aujourd'hui rien na changé seulemnt je cherche des protecteurs.Votre alliance me semble tres bien et en plus elle est dans le top 100 donc je vous propose de faire parti des protecteurs de l'alliance.voila j'attend votre reponse. mais allez donc faire un petit tour sur notre description.
pour info nous avons plus de 670000pts dans notre alliance.

sur ce je vous quitte.
sachez que si vous etes nos protecteur nous pourron vous aidez pour le commerce et non pour la guerre car ses une alliance pacifiste.
je repasserai sur ce forum samedi prochain car je suis interne et j'espere que ji trouverai une reponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
JgK
Orson Welles



Nombre de messages : 147
Age : 116
Date d'inscription : 20/06/2006

protecteur du refuge Empty
MessageSujet: Re: protecteur du refuge   protecteur du refuge EmptyDim 25 Fév - 16:50

Salutation à toi,

Pour être protecteur, je ne pense pas.
Par contre pour un PNA et un PC, je pense que c'est faisable Smile
Si vous êtes d'accord je pense que le conseil sera heureux de signer le ou les pactes Smile

En attendant, accepte mes salutations distinguées.

Cordialement

JgK, diplomate de l'alliance UBIK
Revenir en haut Aller en bas
Sethsidian
Historien d'Ubik
Sethsidian


Nombre de messages : 404
Age : 35
Localisation : Avec un chat sur Mars
Date d'inscription : 23/10/2005

protecteur du refuge Empty
MessageSujet: Re: protecteur du refuge   protecteur du refuge EmptyLun 26 Fév - 14:05

Je suis d'autant plus d'accord que nous n'aurions pas, je pense, la force de frappe nécessaire pour dissuader d'éventuels belligérants.
Cependant, je pense que nous pourrions signer un pacte plus avantageux pour vous qu'un PNA + EC en vous aidant financièrement dans la limite du possible et selon les stocks disponibles. Je propose un référendum sur le sujet et nous en reparlons après.

Avec mes salutations distinguées,
Sethsidian, Historien et membre du Haut-Conseil d'Ubik.
Revenir en haut Aller en bas
molusk
Padawan



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2007

protecteur du refuge Empty
MessageSujet: reponse   protecteur du refuge EmptySam 3 Mar - 19:00

bonjour je vous comprend mes neamoin le_refuge ne signe aucun pacte mes cherche des protecteurs cela remplace un pacte mes ces comme si cetait un ec sachant que nous ne pouvons pas faire la guerre nous sommes des commercant et simplement quand nous disont protecteur nous n'allons pas vous demandez de nous defendre loin de la ces plutot pour le coté diplomatique car jke connais 2 3 alliances du top 10 qui peuvent me defendre donc as vous de voir.en quelque sorte cela sera plus simple pour vous pour avoir des pactes avec nos autres protecteurs.

mes salutations et bon jeu as vous seigneurs UBIK
Revenir en haut Aller en bas
Sethsidian
Historien d'Ubik
Sethsidian


Nombre de messages : 404
Age : 35
Localisation : Avec un chat sur Mars
Date d'inscription : 23/10/2005

protecteur du refuge Empty
MessageSujet: Re: protecteur du refuge   protecteur du refuge EmptySam 3 Mar - 22:39

De toute façon, notre décision n'est pas encore prise, un référendum étant en cours, mais je te propose de faire ta demande directement au siège de la FID :
http://fid-gw2.forumactif.com/index.forum?sid=cc7cd287f7139b560c7574d97383a797

Avec mes salutations distinguées,
Sethsidian, Historien et membre du Haut-Conseil d'Ubik.
Et puisse le Refuge faire prospérer ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Sethsidian
Historien d'Ubik
Sethsidian


Nombre de messages : 404
Age : 35
Localisation : Avec un chat sur Mars
Date d'inscription : 23/10/2005

protecteur du refuge Empty
MessageSujet: Re: protecteur du refuge   protecteur du refuge EmptyJeu 12 Avr - 13:46

Conformément à ce qu'à répondu l'alliance, nous somes prêts à vous aider économiquement si vous le demandez. Je sais qu'on a pris notre temps pour répondre et que vous auriez pu mourir mile fois pendant ce temps, mais au moins, on a répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





protecteur du refuge Empty
MessageSujet: Re: protecteur du refuge   protecteur du refuge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
protecteur du refuge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Ubik-team forum :: Ambassade :: Diplomatie externe-
Sauter vers: