The-Ubik-team forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The-Ubik-team forum

forum de la team Ubik
de Ogame et GalaxyWars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 shiper

Aller en bas 
+2
LetoI
naoret
6 participants
AuteurMessage
naoret
Duncan Idaho



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/09/2006

shiper Empty
MessageSujet: shiper   shiper EmptySam 30 Sep - 0:27

bonjour a vous je suis shiper membre de la Confederation_Libre,hélas mon alience et sens vie,morte,plus personne ne participe sur le forum a la vie de l'alience,donc je souhaite la quiter(je me suis mis d'accord avec les membres pour partir!je recherche un endroit ou il y a de la vie du mouvement et un endroit ou on défend les aliences qui sont avec nous!voila je me présente

pseudo:shiper
nb planète:65
points recherche:16.945
points planète:134.246
pointd flotte:510.122
points total:661.313

je suis pour un monde sens guerre et un monde d'entre aide!je suis la si vous avez besoin de conseiller ou autre,je sais gérer tous sa.voila merci de m'apporter une reponce et de me poser plus de question si j vous intéresse!cordialment Shiper.
Revenir en haut Aller en bas
LetoI
Corwin d'Ambre



Nombre de messages : 65
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2005

shiper Empty
MessageSujet: Re: shiper   shiper EmptySam 30 Sep - 4:25

Bon, en ce qui concerne la vie sur notre forum, no comment... Sinon moi je ne suis pa contre, à voir la réponse des autres membres (au moins celle des admins).
Revenir en haut Aller en bas
naoret
Duncan Idaho



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/09/2006

shiper Empty
MessageSujet: Re: shiper   shiper EmptySam 30 Sep - 10:26

d'accord!par contre esque je pourai prendre une place de conesiller ou d'admin avec vous car je suis "douer" pour cela!
Revenir en haut Aller en bas
Sethsidian
Historien d'Ubik
Sethsidian


Nombre de messages : 404
Age : 35
Localisation : Avec un chat sur Mars
Date d'inscription : 23/10/2005

shiper Empty
MessageSujet: Re: shiper   shiper EmptySam 30 Sep - 10:57

Je suis pas contre.
Pour la place d'admin, tu pourra toujours pser ta candidature pour l'élection du prochain haut-conseil (je vais bousculer LetoIV pour qu'il nous organise ça prochainement)
Sinon, si tu peux faire quelque chose pour la vie du forum, on prend !
Revenir en haut Aller en bas
naoret
Duncan Idaho



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/09/2006

shiper Empty
MessageSujet: Re: shiper   shiper EmptySam 30 Sep - 13:00

ok sa marche!tinquiète pas sur le forum de mon anviene ali j'aitai toujour présent!donc ten fait pas pour celui la!bon jen ai parler avec LetoI de mon ariver donc je vien de mètre ma candidature et j'aten votre confirmation!
Revenir en haut Aller en bas
allende06
Leo Burlero



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/01/2006

shiper Empty
MessageSujet: Re: shiper   shiper EmptySam 30 Sep - 23:24

J'invite les membres decisionnels de l'Ubik a etre prudent quant au cas de notre ami Shiper... Oui je sais, il a changé et peut jouer un role important dans l'alliance, mais nous rappelons a l'Ubik que le Conseil fédéral de la FID a voté une interdiction d'acces au Conseil fédéral au membre Shiper comme représentant d'alliance.

La Fédération n'a aucune directive quant au poste que le seigneur Shiper peut ou doit occuper au sein de l'alliance. Cette decision est évidement a la charge de l'alliance, qui, nous l'esperons saura trouver, avec sagesse, justice et intelligence, la meilleure position a adopter.

Cordialement
allende07
Revenir en haut Aller en bas
Zwerkx
Orson Welles



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 27/10/2005

shiper Empty
MessageSujet: Re: shiper   shiper EmptyDim 1 Oct - 0:41

Bonsoir allende06 et heureux de voir toujours aux aguets, en effet j'ai moi même très peu de mémoire et ne me souviens pas du tout de ce problème.

Je vote pour la candidature de Shiper mais pour contre un poste à responsabilité chez Ubik. Shiper commence d'abord par nous montrer tes bonnes volontés à faire parti d'Ubik et à respecter notre constitution. Les choses évoluerront d'elles même petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
naoret
Duncan Idaho



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/09/2006

shiper Empty
MessageSujet: Re: shiper   shiper EmptyDim 1 Oct - 1:08

ne tinquiète pas,tous sa c'est le passer demande a nos ami de la confrederation libre,ils te diront que j'ai changer et que je peux avoire la confience d'un groupe,par preuve j'ai était pris au serieux il mon donner un poste etc...voila merci de m'acceuillir et ne vous inquiéter pas je serai sage et digne d'une confience entier!cordialment seigneur shiper!

ps:je vien de me connecter sur ma sesion et je vien de voire que mon admition et refuser?cela ve dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sethsidian
Historien d'Ubik
Sethsidian


Nombre de messages : 404
Age : 35
Localisation : Avec un chat sur Mars
Date d'inscription : 23/10/2005

shiper Empty
MessageSujet: Re: shiper   shiper EmptyDim 1 Oct - 11:51

Tu sais shiper, ça m'étonerais pas que LetoIV ait encore fait une erreur de bouton (il a déjà réussi à dissoudre l'alliance à cause d'une erreur idiote, alors ne t'inquiète pas.
Pour un poste à responsabilité, on verra si on se met à respecter notre propre constitution (ah ? on doit faire des élections vers Noël ? je savais pas... ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
naoret
Duncan Idaho



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/09/2006

shiper Empty
MessageSujet: Re: shiper   shiper EmptyDim 1 Oct - 20:59

ce n'est pas grave!je vien d'ètre admi au sein de l'alience!je vais attendre les prochaines éléctions!dite moi si vous avez un poste de libre en se momant!
Revenir en haut Aller en bas
balkiri
Padawan
balkiri


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2006

shiper Empty
MessageSujet: Re: shiper   shiper EmptyDim 1 Oct - 23:19

alors slt je serai peu etre le petit nouveau de l'alliance Basketball
bon c vrai que shiper a fait des erreur mais etandonnez qu'il a etait dans la meme alliance que moi et j'espere le sera encore,il a fait c preuve dans l'alliance CFL moi le premier a lui faire confiance et lui aussi.Donc ca ne represente pas grand chose.Merci allende d'etre present et de prevenir can meme(je me suis inscrit dans le forum de la FID y'a un moment )
Revenir en haut Aller en bas
naoret
Duncan Idaho



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/09/2006

shiper Empty
MessageSujet: Re: shiper   shiper EmptyDim 1 Oct - 23:30

merci balkiri toi au moin tu a remarquer que l'on peux changer et oui maintenan je suis un "ange"^^!non mais tinqiète pas allende j'ai changer!
Revenir en haut Aller en bas
Zwerkx
Orson Welles



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 27/10/2005

shiper Empty
MessageSujet: Re: shiper   shiper EmptyDim 8 Oct - 12:53

J'ai vraiment beaucoup de mal pour suivre certains joueurs !!!
De véritables girouettes qui ont du mal à poser leurs valises quelque part !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shiper Empty
MessageSujet: Re: shiper   shiper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shiper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Ubik-team forum :: Ambassade :: Postulations externes-
Sauter vers: