The-Ubik-team forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The-Ubik-team forum

forum de la team Ubik
de Ogame et GalaxyWars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sethsidian au boulot

Aller en bas 
3 participants

Que fais Sethsidian?
Il travaille plus pour gagner plus
Sethsidian au boulot Vote_lcap0%Sethsidian au boulot Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Il se dore au soleil
Sethsidian au boulot Vote_lcap29%Sethsidian au boulot Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Il est mort
Sethsidian au boulot Vote_lcap14%Sethsidian au boulot Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Il s'est fait enlever par le FBI
Sethsidian au boulot Vote_lcap57%Sethsidian au boulot Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Leto IV
Admin



Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 17/10/2005

Sethsidian au boulot Empty
MessageSujet: Sethsidian au boulot   Sethsidian au boulot EmptyMer 1 Aoû - 13:20

Voici plus de dix jours que nous attendons la suite des aventures d'Ubik. une question s'impose à nous, que fait sethsidian?
Revenir en haut Aller en bas
https://ubik-team.1fr1.net
Sethsidian
Historien d'Ubik
Sethsidian


Nombre de messages : 404
Age : 35
Localisation : Avec un chat sur Mars
Date d'inscription : 23/10/2005

Sethsidian au boulot Empty
MessageSujet: Re: Sethsidian au boulot   Sethsidian au boulot EmptyMer 1 Aoû - 15:08

je me suis fait enlever par la DSA, y parait que j'avais pas voté pour notre président... but I'm back ! (bon, si je veux pas être viré et si je veux gagner plus, un nouveau chapitre pour demain, promis juré sinon je me retire de mon poste d'historien attitré de l'alliance)
Revenir en haut Aller en bas
Sethsidian
Historien d'Ubik
Sethsidian


Nombre de messages : 404
Age : 35
Localisation : Avec un chat sur Mars
Date d'inscription : 23/10/2005

Sethsidian au boulot Empty
MessageSujet: Re: Sethsidian au boulot   Sethsidian au boulot EmptyJeu 2 Aoû - 22:16

Voilà, voici le chapitre 7 ! et il promet une suite aux rebond palpitants (si je ne ma fait pas tuer par LétoIV et Yu-Tein tellement il y a d'allusion à notre vie IRL...)
Revenir en haut Aller en bas
Yu-tein
Admin
Yu-tein


Nombre de messages : 136
Localisation : Dans la ville d'Atho, sur Taris, dans le système Talora
Date d'inscription : 10/08/2006

Sethsidian au boulot Empty
MessageSujet: Re: Sethsidian au boulot   Sethsidian au boulot EmptyVen 3 Aoû - 12:43

C'est bien gentil mais ta Soeur Karmina Danna va rester gentiment dans son coin... avec son américain attardé si possible. Et ne te sert pas de ce que je viens de dire pour prendre un autre chemin
Revenir en haut Aller en bas
Leto IV
Admin



Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 17/10/2005

Sethsidian au boulot Empty
MessageSujet: Re: Sethsidian au boulot   Sethsidian au boulot EmptySam 4 Aoû - 17:59

Sethsidian a écrit:
Voilà, voici le chapitre 7 ! et il promet une suite aux rebond palpitants (si je ne ma fait pas tuer par LétoIV et Yu-Tein tellement il y a d'allusion à notre vie IRL...)

Voyons tu me connais je suis tolérant et ja garde mon calme (lexomil powaaaaaa)
Revenir en haut Aller en bas
https://ubik-team.1fr1.net
Sethsidian
Historien d'Ubik
Sethsidian


Nombre de messages : 404
Age : 35
Localisation : Avec un chat sur Mars
Date d'inscription : 23/10/2005

Sethsidian au boulot Empty
MessageSujet: Re: Sethsidian au boulot   Sethsidian au boulot EmptySam 4 Aoû - 21:57

Yu-tein a écrit:
C'est bien gentil mais ta Soeur Karmina Danna va rester gentiment dans son coin... avec son américain attardé si possible. Et ne te sert pas de ce que je viens de dire pour prendre un autre chemin

Si tu veux, je peux la faire disparaitre très vite (j'ai des moyens très expéditifs pour ce faire...)
Un autre chemin ? ... sous-entend-tu que tout les ricains sont attardés ? si oui, je confirme que bush est texan et Shwarzy hongrois ou un truc du genre. De toute façon, à part qu'il "love milk" (selon ses propres mots) je ne sais rien de cet amerloc (ni qu'il était amerloc en plus)

Leto IV a écrit:
Voyons tu me connais je suis tolérant et ja garde mon calme (lexomil powaaaaaa)

ça, je n'en doute pas, mais si je ne met rien du genre, l'histoire d'Ubik est incroyablement ennuyeuse (pas de batailles épique, pas de grandes dissenssions, pas de conflits, on a l'alliance qui a le pouls le plus bas de galaxywars, d'où notre longévité) D'autant plus que créer une histoire à partir de personnes réelles est très difficile. C'était pour ajouter un peu de tragique dans l'histoire, avant l'arrivée heureuse de Gwuzul, puis son départ, puis la resserveurisation. C'est pourquoi je vais devoir m'entretenir avec LétoIV avant de poster un autre chapitre pour revoir le trame.

PS : si Léto a suivi ce post correctement, il remarquera une allusion qu'il a vu ailleurs auparavant et dont je ne voulaispas lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Leto IV
Admin



Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 17/10/2005

Sethsidian au boulot Empty
MessageSujet: Re: Sethsidian au boulot   Sethsidian au boulot EmptyDim 9 Déc - 12:06

Sethsidian, nous t'implorons : continue ton haletante histoire!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ubik-team.1fr1.net
Sethsidian
Historien d'Ubik
Sethsidian


Nombre de messages : 404
Age : 35
Localisation : Avec un chat sur Mars
Date d'inscription : 23/10/2005

Sethsidian au boulot Empty
MessageSujet: Re: Sethsidian au boulot   Sethsidian au boulot EmptyVen 21 Déc - 18:16

Sethsidiail a bloqué sa fac trois semaines, qu'il va devoir rattraper en dix jours après deux semaines de vacances (non, dix jours en fait, on nous sucre trois jours, j'imagine la tête des fêtards...) et ce juste avant les partiels, alors j'ai d'autres priorités en ce moment (si t'insiste vraiment, je peux esayer de te pondre un ou deux chapitres, mais n'en demande pas plus pour le moment et n'espère pas les voir tout de suite non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sethsidian au boulot Empty
MessageSujet: Re: Sethsidian au boulot   Sethsidian au boulot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sethsidian au boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Ubik-team forum :: Ambassade :: Bistrot-
Sauter vers: